đź‘ŠBCPR93 vs Coronavirusđź‘Š

Logo de la FFBAD

Bonjour a tous, c’est la mort dans l’âme que nous vous informons que nous suspendons toutes les activitĂ©s du BCPR93 et ce jusqu’Ă  nouvel ordre (Tournois, compĂ©titions, entraĂ®nements, crĂ©neaux, etc…) . Nous vous laissons prendre connaissance du message ci-dessous. A bientĂ´t Ă  tous et vite j’espère. 🏸🏸🏸🏸🏸🏸🏸🏸 Suite Ă  l’allocution du prĂ©sident de la RĂ©publique, la FFBaD suspend l’ensemble de ses compĂ©titions sur le territoire national pour freiner la propagation du Coronavirus Covid-19.

Le Bureau fĂ©dĂ©ral a pris la dĂ©cision de suspendre toutes les compĂ©titions – individuelles et collectives de toutes les catĂ©gories d’âge – Ă  compter du 13 mars et ce jusqu’au 15 avril. Les entraĂ®nements collectifs et les activitĂ©s des Ecoles Françaises de Badminton sont aussi interrompus durant cette pĂ©riode. Ils reprendront dès que les conditions sanitaires le permettront.

Sont concernés :
– Les compĂ©titions internationales qui ont lieu sur le territoire français ;
– Les compĂ©titions nationales, rĂ©gionales et dĂ©partementales ;
– Les Championnats de France sourds ;
– Les tournois.

Nous demandons à l’ensemble de la famille Badminton de respecter scrupuleusement ces consignes pour faire front collectivement.

Pour rappel, afin de limiter la propagation du virus, il appartient à chacun de respecter au mieux les préconisations émises par le Ministère de la Santé et des Solidarités, telles que rappelées en images.

Lien vers l’article officiel de la FFBAD : http://www.ffbad.org/actus-24/2020/coronavirus-la-ffbad-suspend-lensemble-de-ses-competitions

L’Ă©quipe du Bcpr93