Adultes

Vous pouvez vous inscrire, quelque soit votre niveau, du loisir débutant au compétiteur chevronné, sur nos créneaux les lundis et mercredis à Lino Ventura, à Pavillons-sous-bois, et les Mardis et Vendredis au Centre Omnisport du Raincy .

Tarifs : 150€ – option entraînement +50€ (16 séances).

Réductions :

• Membre du Conseil d’Administration : -20€
  • Habitant Pavillonnais : -10€
  • Habitant Raincéen : – 10€
  • Famille à partir de 3 du même foyer : -10€ sur chaque cotisation
  • Parrainage : -5€ pour le parrain et -10€ pour le filleul

Remplissez le questionnaire ci-dessous et ensuite téléchargez le dossier d’inscription. Ce dossier est à remettre complet aux représentants du club qui seront présents lors des créneaux.

Enfants – école de Badminton

Attention les places sont limitées. Les inscriptions se feront uniquement lors du Forum des Associations de la Ville ou au début des entrainements Jeunes auprès de Xavier Masson, responsables des jeunes.

Tarifs :

Ecole de Jeunes : Découverte (1 séance par semaine) : 160€

Ecole de Jeunes : Avenir (2 à 3 séances par semaine) : 190€

Réductions :

• Habitant Pavillonnais : -10€
  • Habitant Raincéen : – 10€
  • Famille à partir de 3 du même foyer : -10€ sur chaque cotisation

Téléchargez et remplissez le dossier d’inscription ainsi que le questionnaire ci-dessous. Ce dossier est à remettre complet aux représentants du club qui seront présents lors des créneaux.

⚠️⚠️⚠️ ATTENTIONSEUL le modèle fédéral de certificat médical sera accepté (fourni en pièce jointe dans le dossier d’inscription), il est valable 3 ans, donc lors du renouvellement de licence (années 2 et 3 du certificat médical) il suffira de remplir le document “Questionnaire + Attestation”.

Dossier à télécharger et à remettre complet

Brochure 2020-2021

La Charte du BCPR93