Je suis très heureux d’être devenu président du BCPR93 pour cette saison qui s’ouvre à nous. Le bon travail, réalisé par mes prédécesseurs, sera poursuivi et amplifié.
Mon objectif, dans la gestion du club, est de faire participer les membres du bureau dans les décisions importantes qui se présenteront à nous.
Sportivement, je souhaite que nous représentions dignement les Pavillons Sous Bois et le Raincy, que les aigles s’amusent, et fassent de bons résultats dans les compétitions futures et ce à tous niveaux (adultes et enfants).
Pour finir, nous voulons faire de ce club une référence du département et un endroit chaleureux, convivial ou le plaisir, l’amitié et la compétition sont les moteurs, et où les joueurs de tous niveaux sont les bienvenus.
Bonne saison à tous et à toutes et allez les aigles du BCP93.
Axel BERGER