DÉROULEMENT DU JEU LIBRE DANS LES DIFFÉRENTS GYMNASES

Avis aux badistes,
Vous trouverez ci-dessous le mode de fonctionnement des créneaux de jeu libre dans les différents gymnases. Merci de respecter ces consignes.
Le club fournit les volants de jeu au cours des séances avec un entraîneur. Lors des séances Loisir ou Jeu libre, il revient à chaque joueur/euse d’apporter ses propres volants. Pendant les vacances scolaires, il n’y pas d’entraînement de façon générale.

Entraînements

Entraînements adultes :

• Loisir : vendredi soir 19h30 – 21h au gymnase du Raincy (26 avenue Thiers)
  • Compétiteur : lundi soir 19h30 – 21h au gymnase Lino Ventura au 3 allée de Berlin, Pavillons sous bois.

Entraînement jeunes :

Lino Ventura :

Dans le gymnase Lino Ventura, situé au 3 Allée de Berlin, 93320 Les Pavillons-sous-Bois, le jeu libre adulte se déroule le lundi soir et mercredi soir à partir de 17h30 jusqu’à 22h15. Ces horaires ne sont valables que si une personne responsable de l’ouverture/fermeture du casier est présente (gardien / membre du bureau).

(Reste ouvert en général pendant les vacances scolaire)

Tel stade : 01 48 48 12 43

Léo Lagrange (Stade de l’Est)

Dans le gymnase de Léo Lagrange (Stade de l’Est), situé au 20 Avenue Anatole France, 93320 Les Pavillons-sous-Bois le jeu libre adulte se déroule le samedi après-midi à partir de 13h30 jusqu’à 19h. De la même manière qu’à Lino Ventura, il y a une liste de personnes autorisées à ouvrir le stade (membres du bureau). Tant que personne sur la liste n’est arrivé, vous n’êtes pas autorisés à entrer dans le gymnase. Une fois que la personne autorisée est arrivée, le gardien lui remet la clé et en devient INSTANTANÉMENT le responsable. Il peut alors ouvrir le local de stockage et installer les terrains, il devra rendre IMPÉRATIVEMENT la clé en main propre au gardien. On ne laisse pas la clé sur la table ou sur la porte. En fin de séance, il faut balayer le gymnase avec le « balai plumeau » mis à disposition des joueurs dans le casier.

(Reste ouvert en général pendant les vacances scolaire)

Tel stade : 01 48 48 12 43

Centre Sportif Municipal du Raincy

Dans le gymnase de Centre Sportif Municipal du Raincy  (salle de jeu au 1er étage), situé au 26 Avenue Thiers, 93340 Le Raincy le jeu libre adulte se déroule le mardi soir et vendredi soir à partir de 19h jusqu’à 22h15. Il n’y a pas de jeu libre pendant les semaines de vacances scolaires.

En fin de séance, il faut bien ranger les poteaux dans le local de stockage et TOUT le matériel (filets + sac de volant) dans notre casier cadenassé, sinon tout sera jeté à la poubelle.

(Ferme en général pendant les vacances scolaire)

Tel stade :  01 43 81 82 04

Merci de prendre soin du matériel mis à votre disposition, ainsi que de rendre les gymnases dans les mêmes conditions que celles trouvées en début de séance (Propre = pas de volants par terre)

⚠️⚠️⚠️ Attention toute fois ces horaires sont susceptibles de varier durant l’année, adressez vous aux membres du bureau pour tout renseignement  !!!! ⚠️⚠️⚠️

Merci d’avoir pris connaissance de ce message et bon jeu à tous !

L’équipe BCPR93

tableau descriptifs des créneaux