Le Badminton Club Pavillonnais Raincéens 93 (BCPR93) a été créé le 25 Septembre 2009 par Yohan Nonotte, Elodie Nonotte, Alain Charron et Maria Garcia.

L’école de Jeunes du club a été créé en 2010 et a fortement évolué depuis.

Les membres fondateurs ont souhaité un club convivial pour pratiquer le badminton le plus simplement du monde et y prendre plaisir que ce soit en loisir ou en compétition. Faire découvrir à tous, ce sport ludique, dans la bonne humeur.

Une fois les portes de nos gymnases franchies, ceux-ci deviennent des lieux de rencontre pour échanger les uns avec les autres, mais également des lieux où l’on évacue le stress avant tout !

Le BCPR93 est un club associatif tenu par une équipe de bénévoles volontaires qui forment une grande famille avec une ambiance qu’on ne présente plus dans notre vie de club riche en événements conviviaux (soirée Halloween, fête de Noël, de l’Épiphanie, de la Chandeleur, fête du Club…) sans compter les nombreuses soirées passé à rire autour d’un verre et d’un jeu de carte !

Nous comptons à ce jour 3 gymnases où sont répartis nos différents créneaux de la semaine (Lundi-Mardi-Mercredi-Vendredi-Samedi-Dimanche).

Compétiteur aguerri, passionné, ou simple amateur, venez à notre rencontre pour discuter/échanger de ce magnifique sport qu’est le BADMINTON.